Voici quelques témoignages de patients; ce sont leurs mots, sans aucun ajout ni retrait, les bons et les moins bons:

 

- "Après 15 ans de dépendance au cannabis et voulant en finir, je tombe en dépression. Ne voulant pas de béquille chimique, je me dirige vers la médecine chinoise et la thérapie. Ce sevrage induit chez moi une sorte de phobie sociale. J'ai eu la chance de rencontrer Mr Mandaropoulos qui m'a énormément aidé.... la dépression est derrière moi et ce sans prise de médicaments. Plantes et psycho accupressure ont été mes compagnons pendant un petit moment, ce thérapeute m'a appris à voir le verre à moitié plein... Pour les sorties je vais mieux, c'est pas encore fini car il y avait beaucoup de travail, mais quelle avancée.... il nous permet de passer de victime à acteur en se libérant peu à peu de notre souffrance, je suis fière de moi aujourd'hui car ce périple m'a aidé à grandir.... en agissant sur le corps et l'esprit ça avance trés bien... la règle d'or est la patience...passer de victime de notre passé à acteur de notre vie est trés dur mais que de libérations! Merci de tout coeur pour votre soutien Mr Mandaropoulos... et à tous ceux qui veulent vivre au présent, aprés avoir testé je ne sais combien de techniques... l'accompagnement de ce thérapeute nous mène à notre rythyme à un profond épanouissement de qui nous sommes vraiment."   S.B. 34 ans, Montpellier.

- " J'ai été trés satisfaite des soins apportés par le praticien Mr Mandaropoulos. Aprés avoir cherché plusieurs mois mes symptômes auprès de la médecine générale, sans résultats, j'ai décidé de me diriger vers une autre médecine. La médecine traditionnelle chinoise existe depuis plus de 4000 ans, et je me suis donc dis que je n'avais rien à perdre à essayer. Aujourd'hui je suis trés contente du résultat, et je découvre la MTC comme une médecine compétente et sérieuse, et cela me convient. En effet, dès le premier rendez-vous, Mr Mandaropoulos a trouvé le symptôme et m'a ensuite guérie avec des décoctions de plantes chinoises.De plus, il m'a fait découvrir la PBA (psychobioacupressure) qui m'a fait beaucoup de bien. Je le recommande donc comme praticien." O.V. 37 ans, Mèze.

- " Vos décoctions sont infâmes! Si mon état n'avait évolué vers du mieux, j'aurais tout arrêté! Donc Merci". G. D. 66 ans.

- " Prisonnier de la médecine allopathique depuis de nombreuses années, consommateur forcé de médicaments ayant entrainés une pancréatite médicamenteuse, je me suis orienté vers la médecine traditionnelle chinoise. C'est alors que j'ai rencontré Mr Mandaropoulos. J'ai trouvé quelqu'un à l'écoute de mon corps et de mes problèmes. J'étais trés fatigué, le moral à zéro; il a réussi grace à ses décoctions de plantes chinoises et aux points  d'acupression qu'il a exercé sur moi à me redonner un tonus que j'avais perdu depuis longtemps. Cela fait deux ans que je le rencontre réguièrement. Actuellement, grace à ses décoctions, il me soigne pour des douleurs articulaires importantes des épaules, et au bout d'un mois, j'en ressens déjà les bénéfices. Au vu des résultats, je continuerai à le consulter."  P.P  67 ans.

-"Marko Mandaropoulos, en plus des décoctions qui ont eu un effet quasi immédiat sur moi, a fait un travail de PBA(psychobioacupressure) qui m'a permis de me sentir mieux. En faisant quotidiennement les circuits recommandés, j'ai ressenti des bienfaits et petit à petit me suis sentie plus libre. En plus les explications sont simples, Marko Mandaropoulos m'a soutenue, consolée, encouragée, et ses paroles m'ont bien souvent rassurée. Je ne saurais que trop recommander cette méthode salvatrice, ce ne sont que quelques minutes par jour à consacrer aux circuits, qui rentrent trés facilement dans les habitudes quotidiennes. Merci, et encore merci." C.J 52 ans.

- "J'ai rencontré Marko suite à un gros coup de mou, certains nommeront cela comme ils veulent! Bref, plus d'énergie, plus de piles, et surtout des douleurs musculaires et articulaires terribles! Aprés avoir fait le tour de nombreux spécialistes, je suis arrivé là!  Aprés mille questions et discussions, les traitements ont été nombreux , une vraie écoute et une vraie recherche. Un travail où j'ai appris à mieux me dire et aussi à laisser faire l'expert: entre digipuncture, acupuncture et mélanges de plantes traditionnelles chinoises! Mois aprés mois... j'ai vu ma santé revenir, mon énergie remonter, ma vitalité reprendre, ma joie de vivre revenir enfin!  L'expèrience continue, une rencontre avec un être sincère, et qui détient un savoir en Naturopathie et en écoute. Un druide comme il en existe encore! Non pas un sorcier... Non! Un esprit qui écoute la nature et les êtres qu'il croise.  A bientôt cher Marko! " P.R. 50 ans

 

 

témoignages de patients
© 2015